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Annexe H1 : Rapport d'activités de l'offre à commandes-Volet 3 (matériel d'archivage, sauvegarde et stockage de proximité)

Rapport sur Les activités de L'offre à commandes (Excel - 24K) à l'usage exclusif des offrants

Offre à commandes pour  Systèmes de stockage
Offre à commandes no E60EJ-11000S/xxx/EJ
Date du début de l'OC xx/xx/xxxx
Date de la fin de l'OC xx/xx/xxxx
Dépenses cumulatives à ce jour ($)  $ XX.XX
   
Début de la période du rapport  xx/xx/xxxx
Fin de la période du rapport  xx/xx/xxxx
Total pour la période écoulée du rapport ($)  $ XX.XX


Détenteur de l'offre à commandes Ministère Commande subséquente ou DRV Catégorie Quantité Date de la commande Numéro de la commande Valeur de la commande, TPS comprise
               
               
               
               

Notes concernant les titres des colonnes :

Détenteur de l'offre à commande :
Nom du détenteur de l'offre à commande
Département :
Nom complet du département du client
Commande subséquente ou DRV :
CS= Commande subséquente, EC = Elevated Call-up, DRV = Demande de rabais pour volume, DRV Mod = DRV Modification au contrat
Catégorie :
ARCH 1.1, ARCH 1.2, ARCH 2.2, SAN1.A1, SAN2.A2, SAN2.B etc.
Quantité :
Nombre de systèmes seulement
Date de la commande :
Date de la facture
Numéro de la demande :
Numéro de la demande du client ou numéro de la commande du client
Valeur de la commande (TPS incluse) :
Valeur de la commande incluant tous les frais aditionnels et les taxes